Skip to content

FAQ

Q : Les bandeaux pour le cou Bandino sont-ils réglables?

R : Oui. Il y a quatre boutons-pression qui permettent un ajustement de quatre tailles différentes du Bandino. Vous remarquerez que vous pouvez utiliser un réglage moins serré du bandeau SWIM lorsqu’il est sec, puis choisir un réglage plus serré lorsqu’il est mouillé, car il peut s’étirer une fois dans l’eau.

Q : La promotion 3 pour 45 $ s’applique-t-elle si je choisis des bandeaux de différentes collections?

R : Oui. Tous les bandeaux Bandino des collections EVERYDAY, SWIM et ACTIVE sont offerts au prix de 3 pour 45 $. Seuls les bandeaux FORMAL ne sont pas inclus dans le cadre de cette promotion.

Q : Si je préfère prendre un ensemble, puis-je choisir mes propres couleurs?

R : Bien sûr! On peut personnaliser la plupart de nos ensembles, c’est-à-dire que vous pouvez choisir l’une des couleurs disponibles dans la collection. Vous n’avez qu’à suivre les instructions en haut de la page de l’offre d’ensembles pour faire vos choix.

Q : De combien de bandeaux Bandino ai-je besoin?

R : Bien qu’il s’agisse d’une décision entièrement personnelle, nous vous recommandons d’avoir au moins deux bandeaux dans votre collection afin de pouvoir en porter un lorsque l’autre doit être lavé. Cela dit, les bandeaux des différentes collections servent à diverses fins, donc selon votre style de vie, un assortiment peut être la solution. En cas d’incertitude, nous vous invitons à consulter la page Cadeaux et ensembles. Ensemble débutant, Strict nécessaire et Essentiels sont de bons points de départ.

Q : Comment dois-je entretenir mon bandeau Bandino?

R : Nous recommandons de faire attention lorsque vous détachez votre bandeau Bandino pour éviter une déchirure du tissu. Il est également préférable de le laver à la main à l’eau froide et de le suspendre pour sécher.

Q : Offrez-vous des coupons-cadeaux ou des cartes-cadeaux?

R : Malheureusement, nous n’en offrant pas. Cependant, nous proposons un assortiment de cadeaux et d’ensembles, notamment le Bandino Bloom et le Bandino Bouquet, qui font d’excellents cadeaux pour un être cher à la suite d’une intervention chirurgicale de la thyroïde.

Skip to content

FAQ

Q: Are Bandino neckbands adjustable?

A: Yes. There are four snaps which allow the Bandino to be adjusted to four different sizes. Note that You may wear your SWIM band on a larger setting when it is dry, but choose to move to a tighter setting when it is wet if you feel that it becomes too loose in the water.

Q: Does the 3/ $45 promotion work if I choose neckbands from different collections?

A: Yes. All Bandino neckbands from the EVERYDAY, SWIM and ACTIVE collections are available at 3/ $45 pricing. The FORMAL bands are the only bands that are not available as part of this promotion.

Q: If I choose a bundle, can I choose my own colours?

A: Yes! Most of our bundles are customizable in that you can choose any of the available colours from the collection. Simply follow the instructions at the top of the bundle page to choose.

Q: How many Bandino neckbands do I need?

A: While the number of neckbands you choose to keep in your collection is an entirely personal choice, we recommend having at least two neckbands so that you have one available while the other is being washed. That being said, the bands from the various collections serve different purposes so depending on your lifestyle, you may prefer to have an assortment. If you are uncertain, we suggest visiting out Gifts & Bundles page. The Starter Set, Bare Necessities and Essentials bundles are all good places to start.

Q: How should I care for my Bandino neckband?

A: We recommend taking care when unsnapping your Bandino neckband so as not to risk tearing the fabric. We also recommend handwashing in cold water and hanging to dry

Q: Do you offer gift certificates or gift cards?

A: Unfortunately, we do not. We do, however, offer an assortment of Gifts & Bundles including the Bandino Bloom and the Bandino Bouquet that would make excellent gifts for your loved one following thyroid surgery.